Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c-du-foot
c-du-foot
Archives
Catégories
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Pecq 2- Paris 9

P1040808 Bonjour à tous.

Hier ils ont joué  contre le Pecq, le deuxieme match de championnat et ils ont gagné facilement 9 -2. Ils ont eu chaud car en tout début du match le Pecq a obtenu un penaltie mais heureusement ils l'ont raté .  A  la mi - temps il y avait  4-1. Ils ont fait une super deuxieme mi-temps et ont  finalement qaqné   9-2 .

 

Les ailiers ont fait le spectacle et les attaquants ont marqué et surtout l'équipe a bien fait tourner le ballon en passant par les ailes.
  Ah en fait je dis "ils" et non  "on" car moi je n'ai pas joué le match  car j'étais blessé.
 
  C'est super mercredi on part au Parc des Princes faire la photo d'équipe
. Une pensée pour J-B qui était absent lui aussi pour le   match car il a une osgood.

 

Notre prochain match de championnat sera contre Poissy donc à la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
Publicité