Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c-du-foot
c-du-foot
Archives
Catégories
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Une soirée avec Chabal, Nallet et Coupet

P1060838
Bonjour à tous

Comme dirait ma maman "il n'y a pas que le foot dans la vie" car samedi je suis   allé voir un match de rugby : Racing Métro 92 vs Roma.

  A 18 heures, grâce à ma marraine Florence, on était invité à un cocktail  où en plus il y avait avec   nous certains des meilleurs joueurs du Racing en chair et en os: Chabal, Nallet, Lo Cicero.

On a pris une photo avec Chabal mais on a dû la reprendre car ma soeur était trop petite par rapport à lui, on ne voyait que sa frange, du coup Chabal l'a prise dans ses bras.

  Ensuite, vers 20h30 on est parti voir le match. Le score était large et sans appel: 62 - 0, pour le Racing évidemment.

 

Il y a eu de belles actions et surtout énormément d'essais.

 

A côté de nous dans les tribunes, il y avait Coupet, le gardien du PSG. C'est l'idole de ma soeur   depuis des années (d'ailleurs, elle connait à peu près 3 joueurs de foot: Coupet, Zidane et Ribéry...), elle était super contente de prendre une photo avec lui.

P1060808


    Enfin bon, c'était une super journée car on a vu plein de grands joueurs et un match superbe.
    Encore merci à Flo!!  

Publicité
Commentaires
Publicité